Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Dessin / Peinture >>> Comme promis, Sly, un sujet sur Amborie...et le reste!
1 sur 1 
Auteur Message
shovel
Ch'ti nouveau
Ch'ti nouveau

A pactisé le: 28 Novembre 2007
Réside à: Ile de La Réunion
Message Message n°365 :: Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 11:21 Répondre en citant

Hello,
Tu vois, frérot! j'ai mis le temps, mais je te poste ce petit sujet pour t'annoncer la sortie du T2 de ma série perso, et je t'offre la couv en avant-première!

Cliquez pour visualiser l'image au format original
n'hésite pas à visiter mon blog,
http://shovel.canalblog.com
Et celui du club, dont tu va faire partie quand tu viendra vivre içi!
http://islabourbon.canalblog.com
tchô
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shovel
Ch'ti nouveau
Ch'ti nouveau

Message Message n°371 :: Posté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 21:27 Répondre en citant

Et pis, ma ville natale, semblait contente de moi en juin 2007!

Allez,
tchô
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kesta hé cri!
Huile essentielle
Huile essentielle

A pactisé le: 20 Décembre 2005
Réside à: keyboogkilland
Message Message n°373 :: Posté le: Samedi 01 Décembre 2007, 1:15 Répondre en citant

Joli coup de crayon Shovel, j'aime bien l'esprit "médieval fantaisy" de ton graphisme, j'ai bien envie d'en savoir plus, c'est quoi l'histoire?
shovel
Ch'ti nouveau
Ch'ti nouveau

Message Message n°374 :: Posté le: Samedi 01 Décembre 2007, 9:50 Répondre en citant

d'un p'tit mec de dix douze ans qui perd le téléphone que sa maman lui a confié! Il habite l'ile de La Réunion. heureux hasard, non?
Sa mère le renvoie dans le cirque de Salazie, rechercher le précieux objet! En le cherchant, il chute dans un étroit boyau, s'assome et perd conscience. Lorsqu'il se reveille, c'est entouré de créatures bizarres mais manifestement évoluées et d'ordre monastique, qui se disputent pour savoir si oui ou non, il est le dieu attendu qui doit les sauver, puisqu'il vient de " la voûte "...Autour de lui, ça s'agite dans les gradins de l'amphitheâtre...Mais le grand arcorel met un terme au brouhaha. Il veut voir le jeune humblot.
kesta hé cri!
Huile essentielle
Huile essentielle

A pactisé le: 20 Décembre 2005
Réside à: keyboogkilland
Message Message n°376 :: Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 12:15 Répondre en citant

l'histoire a l'air sympa, on peut trouver se tome en métropole? es t il deja sorti? et une autre question qui me turlupine, tu illustre mais ecris tu egalement l'histoire? en tout cas bravo, emmener un projet a son terme est loin d'etre simple, j'en sais quelquechose Very Happy
sly
Ladamerciseur
Ladamerciseur

A pactisé le: 19 Septembre 2007
Réside à: france
Message Message n°379 :: Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 12:25 Répondre en citant

J ai le premier tome à la maison et vraiment frangin tu aurais pu le lire depuis longtemps d'autan plus que je t'ai déjà montré l' oeuvre de SHOVEL et que je t'en est parlé plusieurs fois.Bref je suis ravis de voir que tu fais connaissance avec le grand frère SHOVEL CELA ME FAIS TRES PLAISIR; quand à toi SHOVEL merci de t'exprimer ici pour mettre en avant ton travail c'est très sympa et n'hésites de demander à Kesti de crée un sujet juste pour Ambory qui le mérite bien et c'est un plaisir pour nous de parler de 9ème art et de ton art.
1 sur 1 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Dessin / Peinture >>> Comme promis, Sly, un sujet sur Amborie...et le reste!

Se rendre sur:  

[ Haut de page ]