A pactisé le: 28 Novembre 2007 Messages: 6 Réside à: Ile de La Réunion
Message n°365 :: Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 11:21
Hello,
Tu vois, frérot! j'ai mis le temps, mais je te poste ce petit sujet pour t'annoncer la sortie du T2 de ma série perso, et je t'offre la couv en avant-première!
A pactisé le: 28 Novembre 2007 Messages: 6 Réside à: Ile de La Réunion
Message n°374 :: Posté le: Samedi 01 Décembre 2007, 9:50
d'un p'tit mec de dix douze ans qui perd le téléphone que sa maman lui a confié! Il habite l'ile de La Réunion. heureux hasard, non?
Sa mère le renvoie dans le cirque de Salazie, rechercher le précieux objet! En le cherchant, il chute dans un étroit boyau, s'assome et perd conscience. Lorsqu'il se reveille, c'est entouré de créatures bizarres mais manifestement évoluées et d'ordre monastique, qui se disputent pour savoir si oui ou non, il est le dieu attendu qui doit les sauver, puisqu'il vient de " la voûte "...Autour de lui, ça s'agite dans les gradins de l'amphitheâtre...Mais le grand arcorel met un terme au brouhaha. Il veut voir le jeune humblot.
A pactisé le: 20 Décembre 2005 Messages: 189 Réside à: keyboogkilland
Message n°376 :: Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 12:15
l'histoire a l'air sympa, on peut trouver se tome en métropole? es t il deja sorti? et une autre question qui me turlupine, tu illustre mais ecris tu egalement l'histoire? en tout cas bravo, emmener un projet a son terme est loin d'etre simple, j'en sais quelquechose _________________ Petites Annonces Gratuites TrocTruc.com Annonces Immobilières Gratuites LocMe.fr
A pactisé le: 19 Septembre 2007 Messages: 296 Réside à: france
Message n°379 :: Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 12:25
J ai le premier tome à la maison et vraiment frangin tu aurais pu le lire depuis longtemps d'autan plus que je t'ai déjà montré l' oeuvre de SHOVEL et que je t'en est parlé plusieurs fois.Bref je suis ravis de voir que tu fais connaissance avec le grand frère SHOVEL CELA ME FAIS TRES PLAISIR; quand à toi SHOVEL merci de t'exprimer ici pour mettre en avant ton travail c'est très sympa et n'hésites de demander à Kesti de crée un sujet juste pour Ambory qui le mérite bien et c'est un plaisir pour nous de parler de 9ème art et de ton art. _________________ la parole t'as frappée, en orateur tu prêcheras
alors si tu es sage écoute et tu augmentera ton savoir...