Message n°118 :: Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 21:50
Bon, j'm'y colle... Voici quelques lignes écrites vite fait... J'aimerais juste savoir ce que vous en pensez honnetement... Merci d'avance pour les 5 min que vous prendrez à me lire et je l'espère à me répondre...
Ensemble nous défions toutes les lois
Celles du coeur et du dictateur
Parfois même de l'apesanteur
Ensemble nous vivons dans la joie
Entre bonheur et bonne humeur
La vie nous a fait une belle fleur
Ensemble nous crions sur les toits
La lueur vient suite aux malheurs
L'important: croire en son âme-soeur.
A pactisé le: 19 Septembre 2007 Messages: 296 Réside à: france
Message n°134 :: Posté le: Dimanche 30 Septembre 2007, 0:42
dans la vie rien n'est tout rose ;il est de bon ton de décrire ces choses dans leurs alternances; la joie ,les souffrances et sans que cela n'y paraisse; on image par les mots la vie de tout un chacun; on touche le coeur des gens . on donne un sens qui durera ,dans l'esprit ;alors fait un effort garde ton ame mais soit plus parlant car pour moi ton texte me fait pas vibrer pour l'instant _________________ la parole t'as frappée, en orateur tu prêcheras
alors si tu es sage écoute et tu augmentera ton savoir...
A pactisé le: 25 Octobre 2009 Messages: 4 Réside à: In the cloud
Message n°927 :: Posté le: Lundi 26 Octobre 2009, 16:58
L'envers
Pourquoi ressentir le mal
Pourquoi vivre dans la pénombre
Je voudrais juste avoir une vie normale
Et ne plus vivre dans cette lumiere sombre
Je voudrais quitter l'enfer
Pour atteindre le paradis
Mais ce monde est à l'envers
Et la passion tombe dans l'oubli
L'amour en lui -meme disparait
Les coeurs fragile se mettent à pleurer
Mais dis-moi existes-tu vraiment
Toi, le doux et parfait amant ?
Les braises se consument et finissent en poussieres
L'amour, bientot, finira de cette maniere
Si le monde continu d'avancer comme il le fait
On a plus qu'a subir, crever et s'enterrer
Je veux quitter l'enfer
Pour atteindre le paradis
Mais ce monde est à l'envers
et la passion tombera dans l'oubli _________________ Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité...
A pactisé le: 25 Octobre 2009 Messages: 4 Réside à: In the cloud
Message n°1066 :: Posté le: Lundi 25 Octobre 2010, 20:35
J'ai comme une impression de deja vu, de récidive
D’être prise pour un objet, ou est ce une image connotative ?
Je ne suis pas un jouet, ni une barbie siliconée
Mon coeur n'est pas une cible qu'il faut endommager
L'amour que je donne est loin d'être éphémère
Regarde en profondeur, il se lis comme dans un livre ouvert
Un jour je deviendrai robot, monstre ou encore animal
L'homme me transforme ainsi, et grandit mon coté brutal
A force de jouer au chasseur et de faire son beau mâle
Je frôle l'obscurité, laissant tombé mon liquide lacrymale
Je serai le reflet de ce qu'ils font de mon coeur, le mal
Ils savent jouer de moi, mais n'ont pas encore vu mon coté bestial _________________ Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité...
A pactisé le: 19 Septembre 2007 Messages: 296 Réside à: france
Message n°1068 :: Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 0:29
Ceci est un message alors méfiance car dans l'ombre de l'ombre il ne fait ni noir ni obscure il y fait plutôt comme un effet vibratoire un reflet décalé miroir des choses comme si une des dimensions était accessible par une sorte de trou de ver au homme capable de voir au delà de ce qu'il regarde du haut de l'heure dimension matérialisée ou représentative une communication au delà des science et du spirituel une vérité innée infuse naturel et primitive capable de permettre de voir devant et derrière par le passé et le futur sans anticiper ou interféré mais sachant toujours quoi ressentir et ce qu'il en découle .Un cheval de course ne sera jamais un âne et inversement la proie ne tuera pas le chasseur même si elle l'espère ce contentant de rester libre loin mais toujours observer les piège se flaire à l'avance mais la stupeur entraine la peur et peu fais fuir l'animal.De la nature les hommes créèrent la poudre les révolvers les rendirent égaux.Le bestiaire des âmes battue pullule de cette faiblesse nauséabonde qui frise le comique néphrétique.Leur salut résident dans leur motivation à s'approprier une accessibilité vers un champ d' intériorité autorégulateur des impulsions stimulatrices environnementales pour quantifié celles ci en énergie pure et évolutive par son adaptation et ses formes appropriées .l'homme à commis l'erreur la femme lui retourne la révérence par sa splendeur
DIXIT SLYPAT _________________ la parole t'as frappée, en orateur tu prêcheras
alors si tu es sage écoute et tu augmentera ton savoir...