A pactisé le: 20 Septembre 2007 Messages: 119 Réside à: Persucat
Message n°524 :: Posté le: Dimanche 18 Mai 2008, 22:14
Alors là j'ai envie de crier " J'ADORE..." Je sais le temps qu'il vous à tous fallu pour mener ce clip et biensûr la chanson à terme, et pour cause... Enfin bref, ça vallait vraiment le coup d'y passer tant de temps car le résultat est carrément GENIAL. J'adore totalement ce que vous faitent, vous êtes Mes Stars à moi. D'ailleur je me porte candidate pour la présidence de votre fan club. Donc à tous ceux qui souhaitent y faire parti, n'hésitez pas à laisser vos commentaires... _________________ Je t'aime mon Doudou
Message n°552 :: Posté le: Vendredi 06 Juin 2008, 21:29
salut sly tu n'a pas a rougir de t'on clip video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les paroles sont bien écrite et en plus avec des petits moyen ont fait de grande choses!!!
ne change rien c'est de la balle!!!!!!!!!
et merci a toi, de nous faire partager tes émotions !!!!!!!!!
A pactisé le: 21 Décembre 2005 Messages: 10 Réside à: Paname
Message n°653 :: Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008, 22:37
Yooo, mister Jej, vraiment buenos ton clipos, ça me plais bien...
En espérant qu'il ne reflète pas la future réaliré, au vu des récentes élections américaines... Barack qui a promis l'abandon de Guantanamo, et le retrait des troupes américaines en Irak pour fin 2009... Quant à voir en Afghanistan ???
@++++, El Chicken !!! _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien...
A pactisé le: 07 Février 2009 Messages: 2 Réside à: Krypton-la-jarrie
Message n°743 :: Posté le: Samedi 07 Février 2009, 13:20
hellooooo tous le monde ! hey le Slypat !
Très sympatoche ta zique ! Sujet difficile, mais plutôt bien abordé !
Hâte de découvrir le prochain clip ! (Grruuuiiiik !!)