kesta hé cri!
Huile essentielle

A pactisé le: 20 Décembre 2005 Messages: 189 Réside à: keyboogkilland
|
Message n°34 :: Posté le: Mercredi 31 Mai 2006, 20:53
|
|
Je viens de recevoir a l'instant un gentil petit mail me proposant un lien vers un site que je ne connaissais pas. Vu que la manip ne présentait pas trop de risque j'ai donc cliqué sur le lien..... et la, je me retrouve nez a nez avec un blog politique représentant un parti que j'affectionne particulierement, le FN.
Ne voyant aucun forum sur lequel je puis m'exprimer, j'ai décider de l'écrire ici, vieil adage qui dit: "On est jamais mieux servi que par soi même".
En premiere page une tête de cake qui espère qu'on va voter pour lui petit naif, jamais je ne donnerais ma voix a des néo nazis, qui sont persuadés que la haine et l'intolérence sont des solutions.
Mais en allant voir les photos, mon sentiment se confirme: fierté et mise en avant du collage d'affiches allant même jusqu'a se vanter du caractère illégal de la chose, trop fort.
Allez pour le fun je vous montre la tête du héro du site, ça vaut le détour...
bon, je crois que ça se passe de commentaires (on dira que je suis mauvaise langue...et alors!)
Je ne vous donnerais pas non plus de lien vers le site, ça serait dommage de faire de la pub a des idées si pitoyables...
Sur ce je vais m'arreter là sinon la vulgarité va l'emporter et ca ne pourrais que leurs donner que trop d'importance.
Et en attendant, comme dit "Zéro", méfiez vous des contrefaçons!...  _________________ Petites Annonces Gratuites TrocTruc.com
Annonces Immobilières Gratuites LocMe.fr
|
|
chicken11
Ch'ti nouveau

A pactisé le: 21 Décembre 2005 Messages: 10 Réside à: Paname
|
Message n°60 :: Posté le: Mercredi 06 Septembre 2006, 18:59
|
|
Et pense mon ami, qu'un tas de couillons voteront SarkolandMan en 2007... J' en tremble d'avance, je ne veux pas d' une France policée à outrance. _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien...
|
|