Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Le pub >>> propagande numérique
1 sur 1 
Auteur Message
kesta hé cri!
Huile essentielle
Huile essentielle

A pactisé le: 20 Décembre 2005
Réside à: keyboogkilland
Message Message n°34 :: Posté le: Mercredi 31 Mai 2006, 20:53 Répondre en citant

Je viens de recevoir a l'instant un gentil petit mail me proposant un lien vers un site que je ne connaissais pas. Vu que la manip ne présentait pas trop de risque j'ai donc cliqué sur le lien..... et la, je me retrouve nez a nez avec un blog politique représentant un parti que j'affectionne particulierement, le FN.
Ne voyant aucun forum sur lequel je puis m'exprimer, j'ai décider de l'écrire ici, vieil adage qui dit: "On est jamais mieux servi que par soi même".

En premiere page une tête de cake qui espère qu'on va voter pour lui Rire Rire Rire petit naif, jamais je ne donnerais ma voix a des néo nazis, qui sont persuadés que la haine et l'intolérence sont des solutions.
Mais en allant voir les photos, mon sentiment se confirme: fierté et mise en avant du collage d'affiches allant même jusqu'a se vanter du caractère illégal de la chose, trop fort.
Allez pour le fun je vous montre la tête du héro du site, ça vaut le détour...
Cliquez pour visualiser l'image au format original
bon, je crois que ça se passe de commentaires (on dira que je suis mauvaise langue...et alors!)
Je ne vous donnerais pas non plus de lien vers le site, ça serait dommage de faire de la pub a des idées si pitoyables...
Sur ce je vais m'arreter là sinon la vulgarité va l'emporter et ca ne pourrais que leurs donner que trop d'importance.

Et en attendant, comme dit "Zéro", méfiez vous des contrefaçons!... Clin d'oeil
chicken11
Ch'ti nouveau
Ch'ti nouveau

A pactisé le: 21 Décembre 2005
Réside à: Paname
Message Message n°58 :: Posté le: Lundi 04 Septembre 2006, 19:22 Répondre en citant

Vazy, envoie le lien du site pourri, on va le spammer grave !!!
Ch'ti nouveau
Ch'ti nouveau

A pactisé le: 21 Décembre 2005
Réside à: Paname
Message Message n°60 :: Posté le: Mercredi 06 Septembre 2006, 18:59 Répondre en citant

Et pense mon ami, qu'un tas de couillons voteront SarkolandMan en 2007... J' en tremble d'avance, je ne veux pas d' une France policée à outrance.
Huile essentielle
Huile essentielle

A pactisé le: 20 Décembre 2005
Réside à: keyboogkilland
Message Message n°61 :: Posté le: Mercredi 06 Septembre 2006, 21:07 Répondre en citant

effectivement, peut etre l'ombre d'une dictature déguisée a l'horizon, a quand l'exil??? enfin je veux dire le transfert de poulaillé heuuuuuu
1 sur 1 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Le pub >>> propagande numérique

Se rendre sur:  

[ Haut de page ]