Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Danses >>> Toutes les nouvelles ten'danses
1 sur 1 
Auteur Message
moumour
Art'bitre
Art'bitre

A pactisé le: 20 Septembre 2007
Réside à: Persucat
Message Message n°250 :: Posté le: Mardi 23 Octobre 2007, 1:37 Répondre en citant

La tecktonique... pour info, les paroles ne sont pas ciblées.

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moumour
Art'bitre
Art'bitre

Message Message n°303 :: Posté le: Lundi 29 Octobre 2007, 15:53 Répondre en citant

Pas très récent, mais ça revient à la mode, voici le Rock Acrobatique... Admirez la facilité d'exécution, trop fort, non?

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moumour
Art'bitre
Art'bitre

Message Message n°348 :: Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 21:19 Répondre en citant

PERFANTISTATIC:
Danse à tendance électronique

"Belle des champs"
moumour
Art'bitre
Art'bitre

Message Message n°381 :: Posté le: Mardi 04 Décembre 2007, 2:04 Répondre en citant

Et oui, la mode revient au style western, avec la danse country...

"Belle des champs"
1 sur 1 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Danses >>> Toutes les nouvelles ten'danses

Se rendre sur:  

[ Haut de page ]