Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Le pub >>> The New TV, votre chaine télé délire
1 sur 1 
Auteur Message
moumour
Art'bitre
Art'bitre

A pactisé le: 20 Septembre 2007
Réside à: Persucat
Message Message n°536 :: Posté le: Vendredi 30 Mai 2008, 10:55 Répondre en citant

Pour commencer un peu de pub avec cette vidéo sur la nouvelle façon de faire les courses dans une grande surface sans se fatiguer. Une pub virale pour le commerce équitable Max Havelaar réalisée par l'agence SixandCo.

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moumour
Art'bitre
Art'bitre

Message Message n°537 :: Posté le: Vendredi 30 Mai 2008, 11:13 Répondre en citant

Un défilé de mode comme on en voit pas assez à la télé...

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moumour
Art'bitre
Art'bitre

Message Message n°543 :: Posté le: Lundi 02 Juin 2008, 0:26 Répondre en citant

Un peu de musique classique avec une superbe animation.

"La tratavia"
Extrait de L'Opéra Imaginaire, un film de douze courts métrages regroupant les plus grands chefs-d'oeuvre de Mozard, Verdi, Bizet... Mis en images par les meilleurs artiste européens de l'annimation (pâte a modeler, images de synthèse, 3D...).

"Belle des champs"
moumour
Art'bitre
Art'bitre

Message Message n°544 :: Posté le: Lundi 02 Juin 2008, 0:40 Répondre en citant

C'est l'heure des dessins animés, tout le monde se souvient des oposums dans le film "L'age de glace"?
Et bien voici ces adorables petites bêtes toujours aussi déjantées...

"Belle des champs"
kesta hé cri!
Huile essentielle
Huile essentielle

A pactisé le: 20 Décembre 2005
Réside à: keyboogkilland
Message Message n°1036 :: Posté le: Jeudi 11 Février 2010, 0:39 Répondre en citant

Jérôme Commandeur
"Les n°1 du rire et de la chanson" sur France 3 avec Henry-Jean Servat et Karen Cheryl.

Le commandeur replay

1 sur 1 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Le pub >>> The New TV, votre chaine télé délire

Se rendre sur:  

[ Haut de page ]