Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Danses >>> Nos bébés danseurs
1 sur 1 
Auteur Message
moumour
Art'bitre
Art'bitre

A pactisé le: 20 Septembre 2007
Réside à: Persucat
Message Message n°204 :: Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 0:01 Répondre en citant

Plus tôt on s'y met, moins on rencontre de difficultés dans l'apprentissage de la danse. Admirez cette mini vahinée, elle est pas mimi?

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Ladamerciseur
Ladamerciseur

A pactisé le: 19 Septembre 2007
Réside à: france
Message Message n°208 :: Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 12:37 Répondre en citant

UM BEBE BREAKER POUR épater vos regards aguerris

lui il va tout déchirer du haut de ces 2 ans le roi JUNIOR va pouvoir bientôt s'accrocher
moumour
Art'bitre
Art'bitre

A pactisé le: 20 Septembre 2007
Réside à: Persucat
Message Message n°349 :: Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 22:05 Répondre en citant

Y'a pas à dire, les nanas ont vraiment la danse dans la peau dès la naissance!

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly
Ladamerciseur
Ladamerciseur

A pactisé le: 19 Septembre 2007
Réside à: france
Message Message n°589 :: Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 20:32 Répondre en citant

CE BEBE NE DANCE PAS MAIS IL VRAIMENT TROP MIGNON ET TORDANT

1 sur 1 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Danses >>> Nos bébés danseurs

Se rendre sur:  

[ Haut de page ]