Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Ecriture >>> Jeux de mots sur le theme Art
1 sur 1 

L'idée me parait :
  Bonne
  Mauvaise
  Faut voir...
Voir les résultats
Auteur Message
kesta hé cri!
Huile essentielle
Huile essentielle

A pactisé le: 20 Décembre 2005
Réside à: keyboogkilland
Message Message n°263 :: Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 12:47 Répondre en citant

Je souhaite mettre en place une phrase d'accueil du forum, choisie de maniere aleatoire, representant un jeu de mot avec le theme de ce forum : l'Art.

Exemple : le site du biz'Arts

A vos plumes, vos contributions seront misent a l'honneur...
moumour
Art'bitre
Art'bitre

A pactisé le: 20 Septembre 2007
Réside à: Persucat
Message Message n°275 :: Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 17:58 Répondre en citant

Lez'Arts

Voici un Art'icle écrit au Haz'Art. Assise pén'Art sur mon plum'Art, je comp'Art tous ces Art'istes. Je me dis qu'il y en a m'Art de tous ces fêt'Arts qui nous Art'selle en jouant dans les b'Arts de la guit'Art ou de l'Art'monica d'une façon barb'Art. Et qui ont pour fans des nanas aux gros nib'Arts ou des g'Art'sons roulant en Jagou'Art, qui Art'iculent façon playback avec un temps de ret'Art. Ils ont tous l'air de conne'Art avec leur reg'Art de ren'Art prêt à déguenner leur Art'pont au premier canne'ul'Art...

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moumour
Art'bitre
Art'bitre

A pactisé le: 20 Septembre 2007
Réside à: Persucat
Message Message n°483 :: Posté le: Vendredi 11 Avril 2008, 23:27 Répondre en citant

Plus sérieusement:
"Isolw'art pour que l'art tisse des liens entre artistes"

"Reg'Art de l'Art"

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kesta hé cri!
Huile essentielle
Huile essentielle

A pactisé le: 20 Décembre 2005
Réside à: keyboogkilland
Message Message n°484 :: Posté le: Samedi 12 Avril 2008, 0:45 Répondre en citant

l'Art mure ne se fait pas sans Art gens.
le campagne'art, brouille'art rampe'art vers les riches'arts, vante'arts fumant des cig'arts.
1 sur 1 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Ecriture >>> Jeux de mots sur le theme Art

Se rendre sur:  

[ Haut de page ]