A pactisé le: 20 Décembre 2005 Messages: 189 Réside à: keyboogkilland
Message n°442 :: Posté le: Mercredi 26 Mars 2008, 14:24
Enfin l'ouverture d'un lieu ou n'importe quel musicien, peut déposer et faire écouter ses oeuvres, simplement et gratuitement.
Vos sons seront insérés dans un player, que n'importe qui peut placer dans ses pages web, librement, en faisant juste un copier-coller
Message n°445 :: Posté le: Jeudi 27 Mars 2008, 14:31
sly a écrit:
c'est pas sérieux cela frangin de mettre simplement 2 méga pour glisser un mp3 sur le player
Tu trouve que ça fais peu?
L'astuce consiste a encoder le mp3 a faible débit.
64kb semble le meilleur compromis, c'est comme cela que j'ai réussi a envoyer un titre de 4 minutes 16, nommé "loin de toi" et cependant le fichier pèse moins de 2 méga.
A pactisé le: 19 Septembre 2007 Messages: 296 Réside à: france
Message n°446 :: Posté le: Samedi 29 Mars 2008, 14:18
Genre les gens vont s'ennuyer a compresser eux même les mp3 en 64 k personnellement cela m' ennuis quelque peu car mes mp3 sont en 256 K car sur un format déjà compresser un minimum de qualité est exigé et puis recompresser exprès un fichier wave pour le mettre sur le lecteur cela prend du temps donc peu déranger certainement des personnes.Et puis tout le monde n'est pas forcément à l'aise en informatique.Imaginons que la personne ne connaisse pas la manipulation , et qu'elle veuille mettre en avant le morceau d'un ami sans savoir comment est possible de le compresser le fichier. et bien du coup pas de musique à écouter c'est dommage .Faire un portail comme celui ci exige un minimum d' accessibilité . _________________ la parole t'as frappée, en orateur tu prêcheras
alors si tu es sage écoute et tu augmentera ton savoir...
Message n°447 :: Posté le: Samedi 29 Mars 2008, 16:50
Je le repète, les dépots mp3 sur le site sont réservés aux musiciens, et pas aux potes qui veulent faire écouter du Céline Dion a leurs connaissances.
Pour 99% des musiciens encoder un mp3 n'est nullement un obstacle, que ce soit en 256k ou 64k, si ça vous pose probleme malgré tout, postez votre question ici, je me ferais un plaisir d'y repondre.
Par contre, si les 10 secondes que prend le temps de l'encodage d'un fichier mp3 sont trop long, Cl@ndestin records, ne peux rien pour vous.
Le player supporte un débit jusqu'a 128k, sachant que plus le débit est élevé, plus le fichier pesera lourd.
J'aimerai cependant pouvoir proposer plus de 2 mégas en upload, c'est vrai, donc si vous pouvez me fournir un serveur quad core avec quelques tétraoctets d'espace libre je suis preneur.