Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Divers >>> LES JEUX SUR KEYBOOGKILLAZ
1 sur 1 
Auteur Message
sly
Ladamerciseur
Ladamerciseur

A pactisé le: 19 Septembre 2007
Réside à: france
Message Message n°171 :: Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 21:42 Répondre en citant

N'OUBLIEZ PAS L'ONGLET "JEUX" DE LA PAGE ACCUEIL OU ACCESSIBLE EN CLIQUANT ICI,
POUR SE DEFOULER AU BUREAU C EST COOL...
moumour
Art'bitre
Art'bitre

A pactisé le: 20 Septembre 2007
Réside à: Persucat
Message Message n°345 :: Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 1:39 Répondre en citant

Je vous defi d'aller le plus loin possible du jeu Xraye en se refilant les uns aux autres les codes des niveaux réussis... Alors, ça vous branche?

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moumour
Art'bitre
Art'bitre

Message Message n°347 :: Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 20:55 Répondre en citant

Pour vous donner un peu de courage, j'ai réussi à passer brillemment le niveau 14 avec 1792pts. Moi, une nana qui a du mal au Tétris ou toute autre style de jeu... Alors, vous pensez faire mieux que moi?

"Belle des champs"
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moumour
Art'bitre
Art'bitre

Message Message n°392 :: Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 0:43 Répondre en citant

Alors puisque Xraye ne branche personne visiblement, voici un autre jeu sur lequel j'essaye d'évoluer en ce moment: Chain réaction .
Pour l'instant mon record est de 1788 points, et vous?

"Belle des champs"
1 sur 1 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Divers >>> LES JEUX SUR KEYBOOGKILLAZ

Se rendre sur:  

[ Haut de page ]