Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Image / Vidéo >>> une future pochette d'album?
1 sur 1 
Auteur Message
kesta hé cri!
Huile essentielle
Huile essentielle

A pactisé le: 20 Décembre 2005
Réside à: keyboogkilland
Message Message n°14 :: Posté le: Dimanche 25 Décembre 2005, 17:14 Répondre en citant

Alors voila j'ouvre le bal, j'ai fais un montage photo qui pourrais bien etre la future pochette de l'album keyboogkillaz
laissez vos coms bons ou mauvais, ca ne peut que faire avancer Clin d'oeil

au plaisir de vous lire

Cliquez pour visualiser l'image au format original
sly
Ladamerciseur
Ladamerciseur

A pactisé le: 19 Septembre 2007
Réside à: france
Message Message n°286 :: Posté le: Samedi 27 Octobre 2007, 0:12 Répondre en citant

J'adore c'est super original captivant et on s'évade dans ce monde imaginaire cala donne envie d'écouter l'album pour continuer le voyage et s'évader avec keyboogkillaz prod au pays de nous même. Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
shovel
Ch'ti nouveau
Ch'ti nouveau

A pactisé le: 28 Novembre 2007
Réside à: Ile de La Réunion
Message Message n°367 :: Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 14:36 Répondre en citant

Pour moi, le stif est génial, mais sur la compo, je trouve que l'iceberg( du moins j'ai interprété ça comme un iceberg, hein! Razz ) a un effet parasite! il semble être comme " un troisième soulier", parceque sa masse, notament, est presque identique au soulier qui le jouxte, et en partie aussi parceque les deux masses, étrangères l'une à l'autre et sensées se trouver sur deux plans differents, ( les pieds du gars au premier plan et l'iceberg en arrière plan, je crois, hm?) se trouvent sur la même ligne d'horizon et donc, de regard! Mais c'est rien qu'un avis! Mr. Green
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kesta hé cri!
Huile essentielle
Huile essentielle

Message Message n°368 :: Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 18:05 Répondre en citant

Cher Shovel, Tu fais bien de donner ton avis, le forum est fais pour ça.
Ta remarque concernant l'échelle des objets, entre le premier et l'arrière plan est juste, je n'ai pas particulierement fais attention a ça lors de la compo.
Tu as employé le terme "stif", qu'es ce que ça veut dire?
shovel
Ch'ti nouveau
Ch'ti nouveau

Message Message n°369 :: Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 13:43 Répondre en citant

Station et
Intentions dans le
Format
Stif.
Station: L'attitude corporelle et le choix de l'angle de vue du ou des protagonistes de l'histoire, dans le cadrage donné (case, pochette, fly, tout ce qui encadre un visuel).
Intentions dans le format: Les idées que tu veux envoyer comme message, (ce que vit le sujet dans ton image, l'ambiance, le climat, le contexte qui abrite la scène en cours) vers le lecteur de l'image, et la composition de tout ça dans le format!
Terme raccourci du domaine de la bd lors de la critique d'une case! Désolé, j'aurais dû le préciser! c'est vrai que c'est un manque de politesse de ma part!
eu 'frais pu! promis! Embarassed
Amitiés!
Partager ce sujet :: Partager sur Facebook   cette page dans vos Favoris Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kesta hé cri!
Huile essentielle
Huile essentielle

Message Message n°370 :: Posté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 0:02 Répondre en citant

Je te remercie pour ces précisions ça éclaire ma lanterne Idée
En tout cas rien de grave concernant le fait que tu te sois oublié, ça arrive a tout le monde... Haaaa, quand on parle de son élément heuuuuuu
shovel
Ch'ti nouveau
Ch'ti nouveau

Message Message n°372 :: Posté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 22:13 Répondre en citant

Hello,
juste pour être sur que tu me prends pas pour un autre autre autre posteur poseur de plus, files faire un ptit tour sur mes images, sur le sujet "Comme promis..." de cette même rubrique!
Amitiés
1 sur 1 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Navigation :  Liste des sujets >>>  Image / Vidéo >>> une future pochette d'album?

Se rendre sur:  

[ Haut de page ]